Poudlard nouvelle génération
Administrateurs : emy Scrips
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  présentation 

 moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:00:36   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

nom:granger
prénom:hermione
age:13 ans
qualité: calme et intéligente
défaut:impatiente
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:27:49   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

bienvenu
(normalement ya pas de Hermionne Granger, de Harry Potter, et compagnie; mais bon on va dire que t'avait pas compri)
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:26:43   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

( oui j'avait pas compris et je le savai pas dsl) merci
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:01:41   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

(ba maintenant j'ai un message flash pour que tout le monde comprenne et qu'il y est plus de confusion)
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:09:55   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ok


--------------------
hermione
Chersy Wifter
proffesseur de botanique D. de Pou.
Chersy Wifter
11 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:37:48   Voir le profil de Chersy Wifter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersy Wifter   

bienvenu
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:54:55   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci


--------------------
hermione
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  présentation  moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum