Poudlard nouvelle génération
Administrateurs : emy Scrips
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  présentation 

 Sirira Ishiyama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Siria Ishiyama
Atrapeuse de Gryffondor
simple élève
Siria Ishiyama
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:22:14   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Nom: Ishiyama

Prénom: Siria

Age: 14ans

Année à Poudlard: 4ème année

Caractère: Sympa et honnête, je suis aussi timide alors ne vous étonnez pas quand je rougit

Physique: taille moyenne, cheveux blanc (hj: voir avatard, c'est pas pour ça que je suis vieille) yeux couleur cuivré

Histoire:
Née d'une mère vélane et d'un père sorcier.
Ayant un frère plus agé que moi, je suis donc la ptite dernière. Mon frère m'a toujour protégé même si je me débrouille toute seule. Ma mère est morte après ma naissance je ne l'ai donc jamais connu. Mon père est un grand joueur de Quidditch donc il n'ai jamais là.

Particularité: Très belle car ma mère est une vélane et très courageuse.


--------------------
Siria Ishiyama
14 ans
Elève de Gryffondor
Atrapeuse de Gryffondor
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:32:14   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

bienvenu
Siria Ishiyama
Atrapeuse de Gryffondor
simple élève
Siria Ishiyama
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:27:12   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  présentation  Sirira IshiyamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum