Poudlard nouvelle génération
Administrateurs : emy Scrips
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  présentation 

 Aurora Sinistra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurora Burbage
Petite fille de Aurora Sinistra
simple élève
Aurora  Burbage
3 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 11:34:21   Voir le profil de Aurora  Burbage (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlardnewgeneration.xooit.com   Envoyer un message privé à Aurora  Burbage   

Nom: Burbage

Prénom: Aurora

Age: 22 ans

Année à Poudlard: mes études sont terminées

Charactère: je suis très serieuse, généreuse et gentille; mais aussi extrémement timide, alors n'attendait pas que je vous réponde c'est rare !!!

Physique: grande et mince, brune aux yeux brun.

Histoire: C'était le grand jour. Aurora avait mis sa plus belle robe de sorcière. Elle était d'un noir étincelant. Elle avait sur la tête un magnifique chapeau noir. C'était une femme qui adorait cette couleur. Mais elle n'était pas sombre du tout, au contraire, elle était souriante, elle profitait de la vie. Sa valise à la main, elle était reçue par le nouveau Directeur de Poudlard, Severus Rogue. En effet, depuis la retraite d'Albus, Severus avait décidé de remplaçer tous les professeurs incompétents et une lettre d'entretien avait été envoyée aux différents Professeurs qui faisaient parti de l'enseignement les années précédentes. On pouvait dire qu'elle n'avait rien avaler. C'était surement le stress mais elle se disait que tout allait bien se passer et qu'il n'allait pas être trop méchant. Elle connaissait bien le Professeur Rogue.

Elle arriva aux alentours de 15 heures pour le rendez vous qui était fixé à 16h30. Elle put donc visiter Poudlard puisqu'elle avait, devant elle, assez de temps pour contempler le château. Elle y était déjà allée quand elle avait été plus jeune. Elle avait atterrit dans la maison de Griffondor , une maison qu'elle avait adoré. Elle était assez bonne à l'école et surtout en Astronomie. Elle avait eut Optimal à ses BUSES et ASPIC dans cette matière.

Elle se rendit dans le hall en contemplant les tableaux qui n'avaient pas changé. Il y en avait surement certains qui étaient rajoutés. Elle sourit à la vue de tous ces tableaux et puis elle vit La Grande Salle. Elle se souvenait des discours du Directeur et de l'annonce de la coupe des quatre maisons. Elle avait presque une larme aux yeux. C'était une femme très sensible en y pensant. Elle monta les escaliers qui n'en faisaient qu'à leurs têtes et elle tomba pile devant le tableau qui permettait d'accéder à la salle commune de Griffondor . Il n'y avait que de bons souvenirs : son premier baiser, ses premieres vraies amies, ses disputes, ses coups de gueule ect...

Mais l'heure tournait et il était à présent 16 heures. Elle devait se rendre devant le bureau du directeur. Elle pourrait donner une bonne impression en montrant qu'elle était à l'heure pour n'importe quoi. Donc elle se dirigea vers le bureau du Directeur tout en se remémorant quelques souvenirs à la vue de certaines salles.

Arrivée devant le bureau du Professeur Rogue, elle frappa à la porte. Il n'y avait eu aucune réponse à la seconde qui suivit. Elle hésita à frapper une nouvelle fois et au moment de le faire elle entendit :


" ENTREZ ! "

Aurora s'exécuta et elle ouvrit la porte. Autour d'elle il y avait les tableaux des anciens Directeurs de Poudlard. Elle vit Le Professeur Rogue au fond de la salle, derrière son bureau, assis à regarder des parchemins qui venaient d'un peu partout. Aurora s'approcha timidement, les mains derrière le dos. Severus n'osait même pas lever la tête pour l'accueuillir. Elle eut un rictus. Elle détestait les gens qui étaient impolis mais là c'était un contexte assez différent. elle se racla la gorge.

" Vous êtes donc Aurora Burbage , c'est cela ? "

Aurora essayait de trouver les yeux du Professeur mais impossible, il avait la tête baissée. Elle disait d'une voix neutre :

" C'est cela, Monsieur "

Après quelques secondes de silence, il leva enfin la tête pour l'examiner tel un élève dans une salle d'examen s'apprêtant à passer son oral. Aurora rougissait légèrement et elle acquiesça un sourire pour apaiser l'atmosphère.

" Bien je vous écoute, pourquoi êtes vous là ? "

Elle prit son ton déterminé pour paraître sérieuse. Elle devait prendre le dessus sur sa timidité. C'était un vilain défaut.

" Et bien, je suis ici pour le poste de Professeur d'Astronomie et pour le poste de directrice , Monsieur "

Severus eût un petit rire moqueur. Aurora se sentit légèrement insultée et elle plissa les lèvres en mettant les mains derrière le dos. Elle sentait qu'elle allait aimer son futur collegue.

" Pourquoi devrais-je vous prendre vous plutôt qu'un(e) autre ? "

Elle serra légèrement les poings. Apparemment le directeur sous-estimait ses compétences et elle n'appréciait guère. Elle n'aimait pas être traitée comme une poubelle. Elle savait reconnaître ses fautes mais savait aussi savoir où elle était forte. Elle prit un ton sérieux et déterminé :

" Je pense que je suis assez compétente dans cette matière. Je me suis intéressée à l'Astronomie dès l'âge de 5 ans car mon père était un astronaute. C'est un métier moldu. A l'école, j'étais la première dans cette matière et j'ai eu Optimal à tous mes examens d'Astronomie, y compris à mes études supérieures. C'est une matière qui me fascine énormément et je ne lis que des livres sur ça. Je peux passer des heures à parler d'Astronomie. Mon but est de transmettre mes connaissances aux élèves qui souhaitent découvrir notre univers et pourquoi pas travailler dans l'astronomie. Vous savez, l'Astronomie sert beaucoup plus qu'on n'y croit...Monsieur. "
Et j' ai entendu parler que vous aviez besoin d' une directrice , je suis disponible pour cela aussi

l' homme regardait Aurora d'un air hautain. Il se leva et alla vers elle.

" Ce ne sera pas utile de parler d'Astronomie. Vous pouvez disposer. Je vous contacterais très certainement pour vous informer si je vous garde....ou PAS. Au revoir. "

Il fit un sourire forcé et retourna à ses paperasses. Aurora eût un autre rictus puis elle s'inclina légèrement et elle se dirigea vers la sortie. Elle ne savait pas du tout comment cela c'était passé mais elle espérait être prise. Le Stress commençait à remonter et elle attendit donc cette fameuse lettre pour savoir si oui ou non elle pouvait enseigner et etre directrice à Poudlard.



Particularité: Je suis la petite fille de Aurora Sinistra et j' ai reussi tous mes aspics et buses.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  présentation  Aurora SinistraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum