Poudlard nouvelle génération
Administrateurs : emy Scrips
 
 Poudlard nouvelle génération  Acceuil  l'Histoire 

 quelques explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:25:02   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

Les générations ont passé à Poudlard, et l'époque de Harry Potter et ses amis et révolut.
Donc ici pas de Harry Potter, d'Hermionne etc...
Nous sommes en 2020, le temps à passé mais Poudlard est resté Poudlard.
Vous retrouverez ici les même cour et les même endroit qu'avant.
Perla
simple élève
Perla
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:19:53   Voir le profil de Perla (Offline)   Répondre à ce message   http://29000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Perla   

ok mé par contre juste une kestion vs les trouvez ou les avatars?
Siria Ishiyama
Atrapeuse de Gryffondor
simple élève
Siria Ishiyama
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:54:31   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Si tu veux moi je t'en passe j'ei ai plein mais si tu en veux je te les passe par MP
Perla
simple élève
Perla
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:04:27   Voir le profil de Perla (Offline)   Répondre à ce message   http://29000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Perla   

oui merci c trop gentil
Siria Ishiyama
Atrapeuse de Gryffondor
simple élève
Siria Ishiyama
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

derien c'est normal
Chersy Wifter
proffesseur de botanique D. de Pou.
Chersy Wifter
11 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:07:19   Voir le profil de Chersy Wifter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersy Wifter   

ok ba alors c'est réglé, mais Perla choisi vite un avatar s'il te plait.
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:10:37   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

oups je me suis gouré de perso, bon ba maintenant tout le monde sait que je suis Chersy.
Siria Ishiyama
Atrapeuse de Gryffondor
simple élève
Siria Ishiyama
19 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:22:43   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Moi je savait déja


--------------------
Siria Ishiyama
14 ans
Elève de Gryffondor
Atrapeuse de Gryffondor
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:24:22   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

oui je sais
Perla
simple élève
Perla
15 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:42:32   Voir le profil de Perla (Offline)   Répondre à ce message   http://29000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Perla   

pas moi mé jarrive pas à mettre lees avatars
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:06:56   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

ba si ta un avatar là.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard nouvelle génération  Acceuil  l'Histoire  quelques explicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum