Poudlard nouvelle génération
Administrateurs : emy Scrips
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  Répartition du choixpeau magique 

 la répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:03:11   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

pour vous faire répartir, réponder aux question suivante:

1) Quel est votre première qualité?
a. courageu
b. intelligent
c. patien
d. malin

2) Quel est votre couleur préféré?
a. rouge
b. bleu
c. jaune
d. vert

3) Dans quelle maison aimeriez vous être?
a. Gryffondor
b. Serdaigle
c. Poufsouffle
d. Serpentard

Nom:
Prénom:
Caractère:
Histoire: (juste 2 ou 3 phrases qui résume globalement votre histoire)

Message édité le 01-09-2005 à 10:29:49 par emy Scrips
Siria Ishiyama
Atrapeuse de Gryffondor
simple élève
Siria Ishiyama
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:25:01   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

1) Quel est votre première qualité?
a. courageuse
b. intelligente
c. patiente
d. maline

2) Quel est votre couleur préféré?
a. rouge
b. bleu
c. jaune
d. vert

Nom: Ishiyama

Prénom:Siria

Caractère: Sympa et honnête, je suis aussi timide alors ne vous étonnez pas quand je rougit

Histoire: Née d'une mère vélane et d'un père sorcier. J'ai un grand frère qui s'est toujour occuper de moi même si je peux me débrouiller toute seule.
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:34:48   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

je ne sais pas trop, j'ésite.
mais je crois que tu as beaucoup de courage et que tu te débrouillera très bien chez les Gryffondor
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:09:09   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

1) Quel est votre première qualité?

a.courageuse


2) Quel est votre couleur préféré?

b.rouge


Nom: granger
Prénom: hermione
Caractère: inteligente , impatiente et courageuse
Histoire:née chez parent non sorciers et elle protège son amis harry des mauvais regard des personnes et des élèves .
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:28:46   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

je te souhaite la bienvenu chez les Gryffondor
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:30:23   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:02:33   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

-mais derien
Chersy Wifter
proffesseur de botanique D. de Pou.
Chersy Wifter
11 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:01:56   Voir le profil de Chersy Wifter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersy Wifter   

1) Quel est votre première qualité?
-patient

2) Quel est votre couleur préféré?
-vert

3) Dans quelle maison aimeriez-vous aller?
-poufsouffle

Nom: Wifter
Prénom: Chersy
Caractère: gentille et généreuse, je peux être très méchante si l'on m'énerve.

Message édité le 01-09-2005 à 10:39:51 par Chersy Wifter
Perla
simple élève
Perla
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:59:29   Voir le profil de Perla (Offline)   Répondre à ce message   http://29000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Perla   

1) Quel est votre première qualité?
a. courageu
b. intelligent
c. patien
d. malin

2) Quel est votre couleur préféré?
a. rouge
b. bleu
c. jaune
d. vert

3) Dans quelle maison aimeriez vous être?
a. Gryffondor
b. Serdaigle
c. Poufsouffle
d. Serpentard

(J'ai hésité un peu entre Gryfondor et Serdaigle mais finalement sa a été Griffondor)

Nom:Styla
Prénom: Perla
Caractère: Simpa,bonne confidente,intelligente,aucune confience en soie ,pércévérante
Histoire:mère trés bonne en magie et animagus (tigre) et père exellent en quiditch
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:32:32   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

j'ai éditer mon message et j'ai rajouté une question, alors pour ceux qui ne sont pas encore répartit, j'aimerai qu'il édite et qu'il rajoute la réponse à la question 3.

et pour ceux qui sont réparti, si jamé il sont vraiment mécontent de leur maison qu'il réponde à la question 3, et je reverrai votre répartition.
Perla
simple élève
Perla
15 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:51:46   Voir le profil de Perla (Offline)   Répondre à ce message   http://29000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Perla   

g moi aussi édité mon message
emy Scrips
simple élève
emy Scrips
43 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:11:51   Voir le profil de emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy Scrips   

ok merci alor, Perla tu vas à Gryfondor et Chersy tu es à Poufsouffle
Siria Ishiyama
Atrapeuse de Gryffondor
simple élève
Siria Ishiyama
19 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:33:52   Voir le profil de Siria Ishiyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siria Ishiyama   

Bienvenue à Gryffondor Perla


--------------------
Siria Ishiyama
14 ans
Elève de Gryffondor
Atrapeuse de Gryffondor
laetitia
simple élève
laetitia
2 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:35:41   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

1) Quel est votre première qualité?
a. courageu


2) Quel est votre couleur préféré?
a. rouge


3) Dans quelle maison aimeriez vous être?
a. Gryffondor


Nom: -
Prénom: Laetitia
Caractère: a l'écoute des autres , bavarde , tout suf patiente mais ne s'enerve jamais!
Histoire:élevé par ma mere mon père ayant pris la quille quand il a su qu'elel était une sorciere.
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:18:09   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

tu ira a gryffondor


--------------------
hermione
hermione
14 ans
préfet-en-chef de Gryffondor
hermione
17 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:28:04   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ou plutot je ne sais pas vraiment j'hésite entre gryffondor et serpentard : mais je pense gryffondor


--------------------
hermione
Dju
Surnom
simple élève
1 message posté
   Posté le 20-02-2009 à 15:13:34   Voir le profil de Dju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dju   

1) Quel est votre première qualité?
a. courageu
b. intelligent
c. patien
d. malin

Courageuse

2) Quel est votre couleur préféré?
a. rouge
b. bleu
c. jaune
d. vert

Jaune

3) Dans quelle maison aimeriez vous être?
a. Gryffondor
b. Serdaigle
c. Poufsouffle
d. Serpentard

Gryffondor

Nom:
Prénom: Julianne
Caractère: A l'écoute des autres , timide , assez fainante je n'aime pas faire mes devoirs et fonce tête baissé dans des situation imposible pour aidé mes amis
Histoire: Sang-Mêlé ma mère est une moldue , un petite soeur elle aussi sorcière mais tout le contraire de moi , elle est très intlligente

--------------------
Julianne
Aurora Burbage
Petite fille de Aurora Sinistra
simple élève
Aurora  Burbage
3 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 11:37:34   Voir le profil de Aurora  Burbage (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlardnewgeneration.xooit.com   Envoyer un message privé à Aurora  Burbage   

1) Quel est votre première qualité?
a. courageux


2) Quel est votre couleur préféré?
a. rouge


3) Dans quelle maison aimeriez vous être?
a. Gryffondor


Nom: Burbage

Prénom: Aurora

Caractère: Tres courageuse , gentille , souriante

Histoire: Aurora est la petite fille de la célèbre Aurora Sinistra et de tom Burbage , elle adorerait devenir directrice de Poudlard

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard nouvelle génération  les personnages  Répartition du choixpeau magique  la répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum